Les propos n’ont pas varié chez les partisans de l’honorable Soumaila CISSÉ qui sont tourmentés depuis déjà 100 jours suite à l’enlèvement de leur président. Il s’agit d’appeler toutes les bonnes volontés à s’impliquer pour obtenir la libération du chef de file de l’opposition enlevé par des individus armés non encore identifiés. Au cours d’un rassemblement organisé hier jeudi devant la Bourse du Travail et qui a noté la participation de plusieurs dizaines de personnes, les soutiens de Soumaila CISSÉ ont lancé un appel pressant à la communauté internationale tout en interpellant le Chef de l’Etat sur le sens de son propos’’ Soumaila CISSÉ sera bientôt parmi nous’’.
Camarades politiques, amis et membres de la famille de l’honorable Soumaila CISSÉ se sont retrouvés hier jeudi 02 juillet 2020 à l’esplanade de la Bourse du Travail pour exiger la libération immédiate de l’élu de Niafunké. Plusieurs personnalités nationales ont intervenu pour solliciter de l’ensemble des Maliens une implication sans faille pour le retour de l’honorable Soumaila CISSÉ. Dans son intervention, le Dr Choguel Kokala MAIGA, président par intérim du Front pour la Sauvegarde de la Démocratie(FSD), a indiqué que la
‘’ libération de Soumaila Cissé n’a pas de prix, la présence des représentants de tous les bords politiques, majorités et oppositions à cette rencontre prouve que Soumaila Cissé appartient à tout le Mali. N’oublions pas que pendant 20 ans, Soumaila a été de toutes les élections. Si Soumaila Cissé était libre, tel que je connais l’homme, son sens de la dignité, son sens de l’honneur le conduira directement sur la tombe de son garde-corps’’. Occasion (…)
Source: NOUVEL HORIZON