Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Fête des mères ce jour 29 Mai 2022 à la cité des enfants sous la présidence de Madame Wadidié Founè Coulibaly ministre de la Promotion de la Femme de l’Enfant et de la Famille.

Les mères étaient à l’honneur, à travers chants et compétition de sketches entre huit jardins d’enfants, qui ont tous fait de leur mieux pour souligner le rôle et surtout la place qu’une maman occupe dans la famille. C’est le jardin d’enfants « les Princes » qui a remporté le premier prix. Cependant, tous ont bénéficié d’une enveloppe symbolique de la part du ministre en guise d’encouragement.

 

La cérémonie de ce jour, avait débuté par une minute de silence à la mémoire de toutes les mamans ayant perdu la vie en donnant une vie. Ensuite, le ministre a prononcé son discours en exhortant les mamans à s’occuper de leurs enfants malgré les multiples occupations quotidiennes. Comme un symbole, la présence de sa fille de seulement 08 mois témoigne que c’est bien possible d’être Maman, Ministre et surtout Mère de famille.
Aussi, elle n’a pas manqué de souligner tout l’intérêt que porte le Président de la transition, SE le colonel Assimi Goïta, aux enfants qui demeurent plus que jamais l’avenir du Mali.
Vive les enfants du Mali dans un climat apaisé !
Source : CCOM/MPFEF
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance