Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

FAKE NEWS : L’entraîneur et des joueurs de l’équipe nationale ne sont pas bloqués pour manque de billet

Hier, soir, des fausses informations distillées sur les réseaux sociaux faisaient cas du blocage de l’entraineur national, Eric Sékou Chelles, et des joueurs de l’équipe nationale ainsi que l’équipe de l’ORTM, du ministère et de la Fédération au Congo après la brillante qualification Aigles pour la CAN Côte d’Ivoire pour faute de billet d’avion.
Après vérification, il s’est révélé fausse cette affirmation. La FEMAFOOT à travers un communiqué a démenti cette allégation, devenue virale sur les réseaux sociaux par certains tentant de régler leur compte avec la fédération. Le problème serait plutôt lié à l’annulation de vol d’une compagnie.
Lisez plutôt le Communiqué de la FEMAFOOT :
« Le Comité Exécutif de la Fédération Malienne de Football informe l’opinion nationale et internationale que suite à des perturbations occasionnées dans la desserte de certaines compagnies, consécutives aux opérations du Hadj 2023, une partie de la délégation malienne ayant accompagnée les Aigles du Mali à Brazzaville, dans le cadre de la 5ème journée des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023 où le Mali a obtenu sa qualification pour sa 13ème participation à cette joute africaine, n’a toujours pas pu regagner Bamako.
La Fédération Malienne de Football regrette cette situation indépendante de sa volonté et est en train de tout mettre en œuvre afin que la délégation rentre à Bamako dans de plus brefs délais ».
Image d’illustration
Source : l’Indicateur du Renouveau
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance