Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

FACE AU DÉFI DE LA PERFORMANCE DES SERVICES DE LA PROTECTION CIVILE : LE DÉPARTEMENT DE L’ÉNERGIE REMET DES ÉQUIPEMENTS D’UNE VALEUR DE 30.000.000 CFA

Dans le souci de rendre le service de la protection civile plus performant à travers le renforcement de ses  moyens d’intention d’urgence,  La direction régionale de la protection civile de Bamako a abrité  hier jeudi 28 janvier 2021, la cérémonie de remise des équipements d’appareils A.R.I à la protection civile offerts par le Ministre des Mines, de l’énergie et de l’Eau. Ce lot d’équipements est composé essentiellement d’appareils respiratoires isolant communément appelés les A.R.I. L’ouverture de cette cérémonie de remise était co-présidée par le Ministre de la sécurité et de la protection civile  qui avait à ses côtés le Ministre des Mines, de l’énergie et de l’eau, Lamine Seydou Traoré, le donateur. Elle a enregistré  la présence du directeur général de la protection civile, Colonel-major Seydou DOUMBIA, du Directeur Général de l’Energie SA entre autres cadres et responsables des départements ministériels concernés.

Pour sa part, le Directeur Général de la Protection civile a exprimé toute sa gratitude au Ministre des Mines, de l’énergie et de l’Eau pour son assistance combien importante pour son service. Ensuite il a donné un aperçu sur les rapports de collaboration entre la protection civile et les services centraux du ministère des mines, de l’énergie et de l’eau. « Ces rapports dirais-je, sont multiformes et excellents ».

En effet, au cours (…)

Alpha C. SOW

NOUVEL HORIZON

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance