Une attaque armée perpétrée vendredi a fait 3 blessés à l’aéroport international de San Francisco en Californie, aux États-Unis.
Les autorités américaines ont déclaré, dans un communiqué, qu’un homme muni d’une “arme tranchante” avait attaqué vendredi des passagers dans un terminal de l’aéroport international de San Francisco, causant des blessures et des écorchures à trois personnes, rapporte l’agence américaine Associated Press, ce samedi.
La police a déclaré que l’agresseur “s’est rendu au terminal international, s’est promené dans le hall des départs et a sorti une arme tranchante, puis attaqué et blessé trois personnes avant d’être arrêté”.
Russell Mackey, un responsable de l’aéroport, a déclaré au journal San Francisco Chronicle que les passagers se trouvaient dans une zone “de pré-sécurité lorsqu’ils ont été attaqués”.
Jusqu’au matin de ce samedi, les autorités américaines n’avaient encore révélé aucun détail supplémentaire concernant l’identité de l’agresseur, ni sur ses motivations.
*Traduit de l’arabe par Mounir Bennour
Source: Anadolu Agency