Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

États-Unis : une attaque armée dans un aéroport fait 3 blessés

Une attaque armée perpétrée vendredi a fait 3 blessés à l’aéroport international de San Francisco en Californie, aux États-Unis.

 

Les autorités américaines ont déclaré, dans un communiqué, qu’un homme muni d’une “arme tranchante” avait attaqué vendredi des passagers dans un terminal de l’aéroport international de San Francisco, causant des blessures et des écorchures à trois personnes, rapporte l’agence américaine Associated Press, ce samedi.

La police a déclaré que l’agresseur “s’est rendu au terminal international, s’est promené dans le hall des départs et a sorti une arme tranchante, puis attaqué et blessé trois personnes avant d’être arrêté”.

Russell Mackey, un responsable de l’aéroport, a déclaré au journal San Francisco Chronicle que les passagers se trouvaient dans une zone “de pré-sécurité lorsqu’ils ont été attaqués”.

Jusqu’au matin de ce samedi, les autorités américaines n’avaient encore révélé aucun détail supplémentaire concernant l’identité de l’agresseur, ni sur ses motivations.

*Traduit de l’arabe par Mounir Bennour

Source: Anadolu Agency

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct