Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

États-Unis : l’explosion d’un pneu d’avion fait deux morts dans un centre de maintenance près de l’aéroport d’Atlanta

Une explosion survenue dans un hangar de maintenance de la compagnie américaine Delta Air Lines près de l’aéroport international Hartsfield-Jackson d’Atlanta a fait deux morts mardi matin. Une autre personne a été blessée.

Le pneu d’un avion aurait explosé. Deux personnes ont été tuées et une autre a été blessée dans un accident survenu mardi dans un centre de maintenance de la compagnie aérienne Delta Air Lines, près de l’aéroport d’Atlanta, a rapporté l’agence de presse Associated Press.

Le drame s’est produit peu après 5 heures du matin (11 heures en France) dans un hangar de maintenance près de l’aéroport international Hartsfield-Jackson d’Atlanta, selon le quotidien Atlanta Journal-Constitution. Les deux victimes, un employé de la compagnie américaine et un sous-traitant, ont été tuées par l’explosion du pneu d’avion, ont indiqué des sources anonymes à la chaîne de télévision locale WSB-TV. Les pompiers et la police d’Atlanta sont intervenus sur place.

Une enquête en cours
« La famille Delta est bouleversée par la perte de deux membres de l’équipe et la blessure d’un autre suite à un incident survenu ce (mardi) matin dans les installations de maintenance des opérations techniques d’Atlanta », a déclaré Delta dans un communiqué, cité par AP. « Nous avons apporté tout notre soutien aux membres de la famille et aux collègues pendant cette période incroyablement difficile », a ajouté la compagnie, qui a également remercié les secours.

« Nous travaillons actuellement avec les autorités locales et menons une enquête complète pour déterminer ce qui s’est passé », a-t-elle par ailleurs assuré.

Source: https://www.leparisien.fr/
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance