Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Enlèvement au Burkina Faso

Un comptable de la mairie de Diguel à 70km de Djibo dans le Nord du pays a été Kidnappé jeudi après-midi par 4 hommes armés.

attaque terroriste islamiste kamikaze attentat fusillade burkina faso armee soldat militaire police gendarme tuerie
Ils ont tiré en l’air dans le village et ont mis le feu à la mairie avant de repartir vers Djiloungou au Mali selon des sources locales.

Le Nord du Burkina est confronté à des attaques récurrentes ces derniers mois.

En décembre 2016, 12 soldats avaient été tués à Nassoumbou dans la même région par les hommes d’ansaroul islam, le mouvement du Burkinabe Ibrahim Malam Dicko.

BBC

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct