SAMA MONEY à travers le Service Social des Armée (DSSA) a fait don de 300 sacs de riz de 50 kg à 300 veuves des militaires et paramilitaires tombés sur le théâtre des opérations. La cérémonie de remise a eu lieu, le mercredi 19 janvier 2022, à la Direction du Service Social des Armées. C’était en présence du représentant du Chef d’Etat-Major des Armées, le colonel Daouda Dembélé, du représentant du Directeur du Service Social des Armées, le Commandant Alphonse Keita, du Président Directeur Général de SAMA MONEY, M. Daouda Coulibaly, et de plusieurs autres chefs militaires.
Le représentant du Directeur du Service Social des Armées, le commandant Alphonse Keita a remercié le donateur, M. Daouda Coulibaly, PDG de SAMA MONEY pour cette action de solidarité en faveur des veuves des militaires et paramilitaires. Selon lui, ces dons permettront à ces mamans de bien célébrer le 20 janvier 2022, fête de l’Armée Malienne.
Le PDG de SAMA MONEY, M. Daouda Coulibaly, s’est dit honoré d’avoir fait ce geste hautement symbolique à l’endroit des veuves des militaires et paramilitaires tombés sur le champ d’honneur. Pour M. Coulibaly, c’est un devoir de montrer leur volonté d’accompagnement aux autorités de la transition mais aussi aux veuves des militaires tombés pour le Mali. Selon lui, ce don est une façon de démontrer qu’ils n’oublient pas les veuves des militaires tombés pour la protection de la patrie et qu’ils sont conscients de leur sacrifice. Il souhaite que ce petit geste de SAMA MONEY puisse être un signal pour encourager d’autres entreprises à emboiter leurs pas en vue de soutenir nos Forces de Défenses et de Sécurité.
Outre ce don, un autre donateur anonyme a offert des vêtements et des chaussures aux veuves et orphelins des militaires et paramilitaires.
Source : Forces Armees Maliennes