Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Deux ministres du gouvernement Boubèye sont en « taule-position », ils risquent de se retrouver, dans les mois à venir, face aux pandores du Pôle économique et financier.

Deux ministres du gouvernement Boubèye I sont en « taule-position », ils risquent de se retrouver, dans les mois à venir,  face  aux pandores du Pôle économique et financier.

Le premier s’est accaparé les fonds d’un fonds mis à la disposition du Mali par un pays asiatique, le second aurait lui détourné une importante partie d’une aide destinée à notre pays.

Le premier n’en revient toujours pas de n’être pas reconduit tant il a mouillé le maillot et dépensé plusieurs millions détournés pour la reconduction d’IBK, tandis que le second lui, n’est pas du tout surpris parce qu’il avait complétement disparu des radars pendant la campagne.

Selon nos radars, le dossier du détournement du premier se trouve actuellement sur le bureau du Procureur. Celui du second est dans les pipe-lines. Son père ferait tout pour voir IBK afin que ce dernier, à cause d’Allah Souhana talla, épargner son fils.

Un dernier indice : ils sont tous deux quinquagénaires !

Vous y êtes ? Une Toyota blindée, toutes options,  sera offerte à celui qui devinera qui sont nos deux désormais ex-ministres.

 

Source: Le Sphinx

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance