Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Deux jeunes de 15 et 18 ans se suicident main dans la main parce que les “différences culturelles les empêcheront de vivre ensemble

Deux jeunes de 15 et 18 ans viennent de se donner la mort en se jetant sur un train, en Grande-Bretagne. Ils avaient expliqué à un ami qu’ils ne pourraient pas vivre ensemble à cause de leurs différences culturelles et qu’ils préféraient mourir ensemble.

 

incroyable vrai logo faits divers

 

 

C’est un drame terrible survenu en Angleterre dont nous informe le Daily Mail. Charleigh Disbrey, 15 ans, et Mert Karaoglan, 18 ans, se sont donnés la mort ensemble. Elle, Anglaise et lui, Turc, estimaient qu’ils ne pourraient pas vivre ensemble à cause de leurs différences culturelles. Ils se sont jetés sous les roues d’un train en se tenant main dans la main.

 

Peu avant sa mort, le jeune homme avait envoyé un SMS à un ami dans lequel il expliquait leur geste. Il a expliqué que, s’ils ne pouvaient vivre ensemble, ils préféraient mourir tous les deux.

 

Le conducteur du train a vu les deux jeunes dévaler d’un talus en direction de son convoi. Ils étaient main dans la main, mais le conducteur n’a rien pu faire pour les éviter.

 

SOURCE : Sudinfo

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance