Terrible découverte à Paris en début de soirée. Vers 19 h 50, la police est appelée en urgence dans le XIVe arrondissement, au 29, boulevard Edgar-Quinet, face à la Tour Montparnasse. Un homme s’est défenestré du 6ème étage d’un immeuble. Il est tombé sur une verrière mais toujours conscient.
Lors de leur intervention, les policiers découvrent deux femmes, d’origine asiatique, âgées entre 15 et 35 ans, égorgées dans l’appartement. Celles-ci ont reçu de multiples coups de couteau.
Agé d’une vingtaine d’années et d’origine européenne, l’homme est transporté vers l’hôpital du Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne). «Il serait selon nos premières informations Ie petit ami d’une des femmes égorgées, vraisemblablement la plus âgée des deux», explique Emmanuel Quemener, secrétaire départemental adjoint, pour Paris, du syndicat de police Alliance.
«Deux scénarios se profilent : soit il est le principal suspect du double meurtre, soit il a lui-même voulu fuir un éventuel agresseur. La première hypothèse semble la plus plausible», ajoute celui-ci.
L’enquête a été confiée au 3ème district de police judiciaire.
source : le parisien