Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Des trafiquants de drogue tués dans une opération de l’armée mauritanienne

Une source digne de foi au sein de l’armée mauritanienne a indiqué qu’une unité de celle-ci opérant sur la frontière avec l’Algérie a tué ce jeudi deux trafiquants de drogue et a arrêté cinq autres qui étaient à bord de véhicules tout-terrain transportant de la drogue.

bandits armee mouvement mnla azawad terroriste rebelle touareg mujao islamiste djihadiste boko haram hcua maa nord mali gao tombouctou kidal

La source a indiqué que l’accrochage avec les trafiquants a eu lieu à 150 KM au nord de Bir Mogrein, localité frontalière avec l’Algérie, précisant que l’armée mauritanienne n’a enregistré aucune perte ou blessure.

Elle ajouté que l’armée a mis la main sur cinq véhicules tout-terrain chargés de chanvre indien que les trafiquants essayaient d’acheminer vers le nord Mali.

Cette opération survient au moment où la Mauritanie abrite un sommet dit du « processus de Nouakchott » dont l’un des objectifs est de renforcer la coopération entre les pays de la zone dans le domaine de la lutte contre le terrorisme et le crime organisé.

Source: saharamedias.net

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance