Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Daoudabougou : un jeune homme fauché par le cortège présidentiel

La scène s’est passée à 14h21 mn à Daoudabougou en Commune V du district de Bamako sur la route de l’aéroport. Alors que le président se rendait à l’aéroport, le dernier véhicule de soncortège a fauché un jeune aux feux tricolores de Daoudabougou, à quelques 200 mètres avant l’hôtel Wassolo d’Oumou Sangaré.

accident moto voiture route circulation agent securite police

Tout le monde était bloqué pour laisser la voie libre au cortège présidentiel. Tous les véhicules étaient passés sauf la 4X4 noire de la gendarmerie.

Un jeune homme d’environ 17 ans qui était sur une Djakarta du côté de Daoudabougou a voulu s’infiltrer en traversant pour aller vers Sabalibougou. Ce qui devrait arriver, arriva malheureusement. Le choc a été très violent, pour qui connait l’allure qu’épousent les véhicules du cortège présidentiel.

La Djakarta a été réduite en un amas de ferrailles alors que le jeune homme a volé dans l’air comme un projectile avant de venir s’écraser sur le goudron. Il a eu plusieurs membres fracturés. Le véhicule en question ne s’est même pas arrêté.

Pour l’instant, on ne sait pas si le jeune homme est toujours en vie, puisqu’il a été transporté à l’hôpital par les sapeurs-pompiers. Que faisaient les policiers ?

 

La rédaction 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance