Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

« COUP DE TONNERRE » AU PARTI SADI: DES DIZAINES DE MILITANTS CLAQUENT LA PORTE

Le parti Solidarité Africaine pour la Démocratie et l’Indépendance (SADI) traverse des moments très difficiles. Si les autres formations politiques sont en train de mettre à profit la période transitoire en cours dans notre pays pour se renforcer, les cadres et les militants du parti SADI sont en train de démissionner en cascade.

Va-t-on vers le déclin total de cette formation politique dont le président, Dr Oumar Mariko est en « liberté provisoire » en attendant son jugement dans l’affaire d’injures grossières contre le Premier ministre Dr Choguel Kokala Maïga ? Quand même, ça ne va pas au sein du parti.

Après tant d’autres départs en cascades, 60 cadres et militants viennent de jeter l’éponge en guise de protestation contre  la façon de faire du président du parti. À cet effet, ils ont adressé une correspondance à Dr Oumar Mariko dont le parti est en chute libre depuis un certain temps.

Les démissionnaires, au nombre de 60 précisent ce qui suit : «   Nous membres de différentes zones géographiques, de (…)

TOUGOUNA A. TRAORE

Source: NOUVEL HORIZON

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance