Simone Gbagbo a avoué le 21 janvier 2021 ne pas avoir de solution en ce moment pour lutter contre le régime Ouattara. En face de ses invités, elle a dit son amertume quant à la tournure du combat contre Ouattara. Mais, combative, elle garde de l’espoir.
“Le combat qu’on est entrain de mener n’a pas atteint ses objectifs, donc ce combat n’est pas terminé”, a reconnu Simone Gbagbo, qui dit ne pas savoir comment va se dérouler la suite du combat contre le RHDP.
“Comment il doit se poursuivre, je n’ai pas la solution, mais la réflexion doit continuer à ce niveau… Il y a quelque fois du désespoir. On est tous au questionnement. Celui qui dit que chez lui c’est la sérénité totale, qu’il me montre le remède.“, s’est confié l’ex-première dame.
Cependant, Simone Gbagbo appelle ses partisans à rester dans un esprit de combat. “On doit rester debout et continuer d’assumer nos pensées et postions. Je conseille le calme intérieur qui n’est pas un acquis, mais quelque chose qui se cultive“, a-t-elle conseillé.
Source: afrikmag