Les clichés des ses réalisations dans la cité du Poro vous donneront une idée exacte sur les capacités en matière de développement de cet ex maire de la ville de korhogo .
De sa position actuelle de premier ministre, il est difficile de percevoir son apport personnel en matière au développement local. Le développement pour la jeunesse ne se résume pas aux activités de réjouissance sans importance. J’en veux pour preuve des concerts avec des artistes dans le nord pour chanter avec des stades vides.
J’ai pu constater tout récemment que ces concerts ne sont assisté que par des enfants, des gamins qui ont constitué le public. Dans d’autres milieux plus respectés de la commune de Korogho, il a du fil à retordre pour rehausser son charisme car la gestion de son passé non lointain de la commune fait son procès .
Quel candidat du RHDP ? Pour quelle conséquence politique ?
Il est bien vrai que l’effervescence politique du pays nous conduit à des destinations inquiétantes, mais il faut savoir CHOISIR. S’il y’a un travail à faire, c’est la chirurgie d’ esprit, il faut éveiller la conscience de nos braves populations qui sont considérées comme du bétail électoral. Il est temps de travailler pour que les erreurs politiques ne nous conduisent pas dans un recul historique comme celui des années 2002
Halima Ben Touré, journaliste Sikka TV
Source : Koulouba.com