Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

CONFERENCE DE L’ADEMA-PASJ DE KORO : LA SECTION RENOUVELLE SA CONFIANCE A ABDOUL KARIM KONATE DIT ‘’AMPE’’

La famille politique du PASJ était réunie à Koro le samedi 27 mars 2021,  à la faveur des assises de la conférence de section du parti. Cette conférence de section de Koro a été une occasion de retrouvailles entre les délégués des différentes communes du cercle (16 communes), ainsi que ceux venus de la capitale malienne.

 

Après la présentation des  bilans de la section du parti, de la jeunesse et des femmes, les secrétaires généraux ont présenté leur démission conformément aux textes. Une commission d’investiture a été mise en place pour la circonstance, suivie de la vérification des mandats des délégués. A l’unanimité, les délégués ont approuvé les listes consensuelles présentées par une commission mise en place pour la circonstance.

Ainsi on apprend que Abdoul Karim Konaté dit ‘’Ampé’’ succède à lui-même à la tête de la section, tout comme Youssouf Aya dit Assouba pour la jeunesse et Madame Kodjo Fatoumata Niangaly devient la nouvelle présidente du mouvement des femmes de l’Adema-Pasj de Koro. Ainsi la section se prépare à s’approprier le terrain dans la perspective des prochaines joutes électorales, dont les présidentielles de 2021, pour lesquelles le bureau national vit des nuits blanches.

LAYA DIARRA

Source : Le Soir De Bamako

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct