A
Tous Présidents de Sections RDS
Objet : Renouvellement des bureaux
Des Sections RDS.
Monsieur le Président,
Depuis plus de 20 ans, et malgré tous les espoirs promis par notre démocratie, notre pays est trahi par ses propres fils. La mauvaise gestion a gangréné tous les secteurs de développement.
Avec la crise institutionnelle et sécuritaire, la démocratie a été mise à dure épreuve, ce qui a permis aux Maliens de comprendre tout le désastre qu’ils subissent.
Aujourd’hui, les Maliens aspirent au Changement. Le RDS a toujours été à l’avant-garde de ce combat. C’est pourquoi notre Parti est actif dans toutes les organisations qui optent pour le Changement, le vrai Changement.
Dans cette dynamique, nous avons soutenu la candidature de Monsieur Ibrahim Boubacar Keïta qui, nous le pensons, incarne les valeurs du Changement et de notre nation.
Aux élections législatives, le Parti a présenté des candidats à Rharous, Mopti, Djenné, Kita et la Commune I du District de Bamako. Dans toutes ces localités nos candidats ont eu des scores honorables. A cette occasion le Conseil exécutif félicite et encourage les candidats et les militants pour leur mobilisation massive.
En vue des élections communales, le Conseil Exécutif demande à toutes les Sections de procéder au renouvellement urgent des bureaux des différentes structures (Comités, Sous-Sections et Sections) au plus tard le 31 Janvier 2014.
Il est aussi demandé aux Sections de faire dès maintenant des simulations de listes de conseillers en vue de détecter des candidats potentiels susceptibles d’être élus, tout en élaborant des stratégies de financement des élections communales.
Convaincu de votre engagement militant, Chers camarades, je vous prie d’agréer l’expression de mes sentiments constants et militants.
Bamako, le 4 Décembre 2013
P/Le Conseil Exécutif
Le Président
Pr. El Hajj Younouss Hamèye DICKO