Le Bureau Politique National de la CNAS-Faso Hèrè (Convention Nationale pour une Afrique Solidaire) exprime sa profonde tristesse et son désappointement face à l’issue défavorable du tirage au sort effectué ce 29 janvier 2015 à Malabo dans le cadre de la CAN 2015.
La CNAS-Faso Hèrè réitère sa solidarité et son soutien à l’endroit de nos valeureux Aigles qui viennent de sortir invaincus de la compétition sportive continentale où ils ont porté haut le drapeau national.
Tout en invitant la Confédération Africaine de Football à ouvrir une réflexion sereine et constructive sur les voies et moyens de départager des équipes arrivant à égalité sur des critères strictement sportifs, le Bureau Politique National de la CNAS-Faso Hèrè souhaite un bon parcours au Silly National de la République sœur de Guinée.
La CNAS-Faso Hèrè engage les autorités sportives nationales, l’encadrement administratif et technique des Aigles, les joueurs, les supporteurs et les sponsors à se remettre d’ores et déjà au travail pour une bonne préparation des futures compétitions africaines au niveau des clubs et de l’équipe nationale.
Fait à Bamako, le 29 janvier 2015
Pour le Bureau Politique National
Le Secrétaire Général
L’Ingénieur Soumana Tangara
Source: Autre presse