Sous la clairvoyance du Commissaire Principal, Alfoussseyni Ag SOULEYMANE, la Brigade de Recherche du Commissariat de Police du 7ème a effectué une descente de Police dans la soirée du 13 novembre 2020 aux environs de 20 heures dans certains nids criminogènes, notamment à l’auto-gare de Sogoniko, au carrefour de Magnambougou et sur la colline de Sokorodji.
Au cours de cette opération, vingt-deux individus ont été interpellées dont certains en possession d’arme blanche, d’autres pour détention et consommation de stupéfiants. Sur place, 04 motos de provenance douteuse, ont également été saisies.
Toujours dans le cadre de la lutte contre l’insécurité, le lendemain, soit le samedi 14 novembre 2020, les limiers du Commissaire Principal Alfoussseyni Ag SOULEYMANE se sont rendus, aux environs de 22 heures 30 minutes aux mêmes endroits, où ils ont réussi à appréhender vingt-deux autres délinquants et saisir 08 motos “djakarta”, de provenance douteuse.
Les individus arrêtés ont tous été conduits dans les locaux du Commissariat du 7ème Arrondissement. Ils seront mis à la disposition du Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de la Commune VI du District avec les objets sous scellés, aux fins de droit.
Source : Cellule de Communication de la Police Nationale – CCPN”