Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

COMMISSARIAT DU 13ÈME ARRONDISSEMENT : JOLI COUP DE FILET DU COMMISSAIRE DIVISIONNAIRE IBRAHIM TOGOLA.

Suite aux informations, la Brigade de Recherche du 13ème arrondissement a effectué une descente le 12 Décembre 2020, vers 17 heures, à N’Tabacoro non loin de la cour des chinois. A la fin de l’opération, 5 individus dont une femme ont été interpellés.

 

Une perquisition des lieux a permis de découvrir un véritable arsenal constitué de 03 motos (Jakarta, Sanily, Tricycle), 02 ordinateurs portables, 02 téléviseurs écrans 19, 15 téléphones portables, 08 écrans de téléphones, 07 décodeurs, 02 panneaux solaires, 03 batteries, 07 radios Bluetooth, 63 puces orange, une radio pour véhicule, 04 couteaux, 06 machette, un trousseau de clefs servant probablement à changer les façades des engins volés et divers objets.

Ces bandits spécialisés dans les vols et recels, sont tous des repris de justice et dont l’âge est compris entre 15 et 20 ans, écumaient les quartiers N’Tabacoro, Attbougou, Yirimadio, Sirakoro…

A l’instar de plusieurs réseaux de malfrats déjà démantelés par les services de Police, le mode opératoire de cette bande consistait à identifier les lieux de fréquentations de leurs victimes, à visiter nuitamment leurs domiciles en emportant avec eux tout objet de valeur, et les biens ainsi acquis écoulés sur le marché grâce à des receleurs.

Le Commissaire Divisionnaire Ibrahim TOGOLA, une fois de plus, a traduit toute sa reconnaissance à la population qui a œuvré à ses côtés pour l’atteinte de ces résultats. Il invite celle-ci à toujours collaborer avec les Forces de Défense et de Sécurité en dénonçant tout comportement suspect, surtout en cette veille des fêtes de fin d’année.

 Source : Cellule de Communication de la Police Nationale

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct