Au cours de la dernière édition du festival de grillade ‘’festigrille’’, Mohamed Keïta de Bagadadji a volé une Mercedes 190 devant le palais de la culture Amadou Hampaté Ba. Quelques jours après, il a été arrêté par le Commissariat du 11ème Arrondissement.
Tout est parti sur la base d’une information reçue par les hommes du commissaire divisionnaire de Police Mamadou Diabaté et du Commissaire Modibo Traoré, affectueusement appelé Van, comme quoi, que quelqu’un veut vendre une Mercedes de source inconnue. Automatiquement, il a été interpellé par l’équipe du BR et la section RG sous la conduite du bouillant capitaine de police Mohamed Lamine Coulibaly (MLC) pour les malfaiteurs.
Interrogé et coincé, il a été obligé de dire la vérité, pourtant, entre temps, le propriétaire de la Mercedes avait déclaré le vol de sa voiture au niveau du commissariat du 4ème Arrondissement, toute chose, qui a facilité les investigations. Du coup, le véhicule fut restitué et Mohamed Keïta va devoir répondre de ses actes devant le juge.
Ben Abdoulaye
Le Confident