Des gens au présidium avec lui confirment ses propos.
Mieux, il s’en est pris aux journalistes en des termes durs : « C’est parce que vous êtes au chômage que vous vous retrouvez être des journalistes ….»
Vraiment, je pensais que Clément était au dessus de ces propos discourtois.
Pire, au lieu de faire son mea-culpa et demander humblement pardon au PEUPLE du Mali offensé et à la presse, Clément se débine et nie tout en bloc alors que les enregistrements sonores sont sans appel.
Encore une fois, ce gars confirme sa spécialité dans le mensonge et la mégalomanie. Je l’avais dit, c’est plus fort que lui.
Attendons voir.
Sincèrement j’invite Clement Dembele d’aller doucement et qu’ il sache y’a des bouteilles pleines au Mali qui font moins de bruits Et chez nous ” la parole mange celui qui la prononce”. Dans ce pays la on sait qui est qui deh d’apres feu Mangala Camara
Le Témoignage
“Bonsoir , moi j’étais dans la salle au moment, où Clement disait qu’il attend les autres intellectuels arrivent à son niveau d’étude, car venant làbas tu atteints le sommet du savoir, concernant le cas des journalistes il a dit aux journalistes d’arrêter de prendre des miettes pour écrire n’importe quoi sur l’affaire Sinsi-Tapily. Il a dit que la plupart des journalistes maliens ont embrassés cette profession par manque d’emploi, car quelque part leur droit a été violé par les foctionnaires corrompus, tout en insistant en connaissance de cause, car il a beaucoup d’amis journalistes. Moi j’étais dans la salle pour assister et non pour faire un reportage, je suis journaliste seul les faits comptent et je laisse les commentaires aux autres” Mody Gandega un témoin présent dans.la.salle de.conférence.