La vie est en rose du côté de Hèrèmakono. Après la qualification de l’équipe première des Rouges en quarts de finale de la 56e édition de la Coupe du Mali, qui occupent également la tête du classement de la poule B du championnat, l’équipe Cadets du Djoliba vient d’aligner sa deuxième victoire au championnat national de ladite catégorie qui vient de donner son coup d’envoi le samedi dernier.
Après une première éclatante victoire aux dépens de l’équipe de Gao en ouverture (2-0), la relève djolibiste a réédité l’exploit pour le compte de sa deuxième sortie en battant un prétendant sérieux au titre, le Réal de Bamako. Battus d’entrée en compétition par le Club Olympique de Bamako (3-1), les Scorpions Cadets ont essuyé face au Djoliba leur seconde défaite sur le score de 1 but à 0. Dans cette poule A du tournoi Cadets, les Rouges djolibistes et les Verts du COB mènent la danse avec deux victoires en autant de sorties car à l’occasion de sa deuxième sortie, le COB a également pris le meilleur sur Gao 1 (5-0).
Dans la poule B, le Stade malien de Bamako, pour le compte de sa première sortie, a été malmené par l’AS Black Stars sur le score de 3 buts à 1 pendant que Ségou disposait de Koulikoro (1-0) et que l’Usfas et Kayes 1 font match nul (1-1). La deuxième journée dans cette poule B est prévue pour demain matin avec 3 rencontres.
Programme, 2e journée poule B
Usfas-Stade malien de Bamako
Kayes 1-AS Black Stars
Gao 2-Koulikoro
Exempté: Ségou
Source: footmali