Ce vendredi 9 novembre 2018 le sélectionneur malien Mamadou MAGASSOUBA a dévoilé la liste des 23 aigles qui affronteront la semaine prochaine les guerriers de Daniel Cousin au Gabon.
Dans le cadre de la 5ème journée des éliminatoires de la CAN 2019, les aigles du Mali seront opposés aux panthères du Gabon. Lors d’une conférence de presse tenue ce vendredi matin à la fédération malienne de football, l’entraineur des aigles a publié le nom des joueurs qui feront face au Gabon.
Les joueurs sélectionnés sont : Djigui DIARRA, Mamadou SAMASA, Adama KEITA, Hamari TRAORE, Falaye SAKHO, Massadio HAIDARA, Bakaye DIBASSY, Cheick KEITA, Mamadou FOFANA, Salif COULIBALY, Diadie SAMASSEKOU, Amadou HAIDARA, Adama GNANG, Cheick DOUCOURE, Lassana Coulibaly, Moussa DJENEPO, Adama TRAORE, Moussa DOUMBIA, Abdoulaye DIABY, Moussa MAREGA, Kalifa COULIBALY, Hadi SACKO.
Selon monsieur MAGASSOUBA cette sélection a été faite en toute indépendance, sans pression ni contrainte. Il assure que le choix a été fait selon les réalités du match.
« Le Gabon a de très bons joueurs mais pour nous il n’y a pas de petite équipe ni de grande équipe. Toutes les équipes se valent et tous les matchs sont importants. Notre objectif est de gagner et pour cela nous ne sous-estimons ni ne surestimons aucune équipe », a-t-il déclaré.
Rappelons que le match en question est prévu pour le 17 novembre au Gabon.
Adam Malé