Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Cameroun : Clash avec Nathalie Koah, Eto’o remporte la deuxième manche de la bataille juridique

Eto’o avait réussi, mi-février, à faire interdire la parution du livre de son ex-compagne, Nathalie Koah.

Nathalie Koa ex copine samuel eto joueur footballeur

Cette première décision de la justice française vient d’être entérinée par la Cour d’Appel de Paris en son arrêt de confirmation de ce vendredi 26 février, révèle Jeune Afrique. Intitulé « Revenge porn », cet ouvrage est un journal intime qui fait l’apologie de la relation entre les deux anciens tourtereaux et devait sortir le 18 février dernier.

Eto’o maintient la pression sur Nathalie Koah.

Eto’o peut se réjouir de l’issue heureuse de son action en justice contre Nathalie Koah et la maison d’édition de son livre, les Éditions du Moment. L’ex-capitaine des Lions indomptables a obtenu du tribunal de grande instance de Paris, le 17 février, l’interdiction de parution de Revenge porn. Ce vendredi, c’est au tour de la Cour d’appel de Paris de confirmer cette décision de justice. Rappelons que Samuel Eto’o a esté en justice pour atteinte à la vie privée.

Déboutés en appel, Nathalie Koah et son éditeur ne comptent pas en rester là. Leurs avocats se sont exprimés sur cette affaire : « Nous sommes décidés aux cotés des Éditions du Moment d’utiliser toutes les voies de droit pour combattre ce risque de nouvelle censure que l’on voit à l’œuvre, non seulement dans l’édition, mais également dans les œuvres cinématographiques. »

Source: Afrique sur 7

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance