Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

BRAQUAGES À MAIN ARMÉE DANS L’ALIMENTATION KOURIBA SHOP À L’HIPPODROME ET L’ALIMENTATION SIMPARALA À BOULKASSOUMBOU

LES BRAQUEURS EN QUESTIONS ÉTAIENT LE PRISONNIER ÉVADÉ, SACRÉ N’GOLO ALIAS LADJI FIMAN ET SES COMPLICES
N’Golo SIDIBÉ alias Ladji Fiman, un individu particulièrement dangereux en complicité avec sa bande de malfaiteurs sont des auteurs du braquage de l’alimentation Kouriba sise à l’hippodrome en vu de financer sa cabale.
AU TITRE DE RAPPEL: DEUX CAS DE BRAQUAGES À MAIN ARMÉE, DEUX CAS SIMILAIRE, DANS DEUX ALIMENTATIONS DIFFÉRENTES EN MOINS DE 20 MINUTES
hier vendredi le 15 avril 2022, aux environs de 22h, quelques heures plus tard après son évasion, ladji Fiman et trois (3) de ses complices, tous cagoulés sont arrivés sur 2 motos Djakarta. Les trois premiers sont entrés dans la boutique et le quatrième a fait le guet à l’extérieur.
A l’intérieur, un des personnages a tiré dans le plafond et intimé à tous, personnel et clients, de se mettre plat-ventre. Tous s’executèrent. Ils ne sont pas blâmables.
Les bandits ont alors pris les téléphones de toutes les personnes présentes avant de vider la caisse de l’alimentation contenant une importante somme d’argent. Et de se retirer sans être inquiété.
QUELQUES MINUTES PLUS TARD, À BOULKASSOUMBOU, Comme ironie du sort, au même heure presque 22h 17 minutes une autre alimentation Dénommée “Alimentation Simparala” sise à Boulkassoumbougou non loin du lycée Djatta a été braquée par des mêmes bandits armés.
Là aussi ils, ont emportés 03 téléphones portables et une somme d’argent.
Pr TOURAMAGAN
TOURAMAGAN COMMUNICATION T.COM

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct