Plusieurs malfaiteurs armés ont ligoté des salariés d’une entreprise de transport d’Oissel (Seine-Maritime), près de Rouen, dans la nuit de mardi à mercredi, et volé un camion rempli notamment de matériel informatique, a-t-on appris de source policière.
Les braqueurs, dont le nombre n’est pas encore connu précisément, ont contraint au moins quatre employés de la société Bernard Transports à charger dans un camion du matériel divers, dont des appareils d’informatique.
Les malfaiteurs ont ensuite ligoté les salariés de l’entreprise et pris la fuite. Ils étaient toujours recherchés mercredi matin.
Des informations selon lesquelles les braqueurs étaient armés de kalachnikov n’ont pas été immédiatement confirmées par cette source policière. Celle-ci ne pouvait affirmer non plus que du parfum avait été dérobé en plus du matériel informatique.
Les auditions des employés séquestrés étaient toujours en cours mercredi en début de matinée. L’enquête a été confiée par le parquet au service régional de police judiciaire (SRPJ) de Rouen.
© 2014 AFP