Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Audience à la Primature: Un porteur de message djiboutien reçu

Le Premier ministre Modibo KEITA a reçu ce matin en audience la ministre djiboutienne de la femme et de la famille. Mme Moumina Hamoud Hassane était porteur de message du Président djiboutien à son homologue malien, Ibrahim Boubacar Keita. C’est un message d’amitié et de fraternité, dira la responsable djiboutienne à un moment difficile pour le Mali. c’est pourquoi, elle a transmis le message de condoléances du peuple djiboutien au Mali à la suite de l’attentat tragique survenu à Gao le 18 janvier dernier.

modibo keita premier ministre pm Moumina Hamoud Hassane ministre djiboutien femme famille
Au micro de la presse, à la sortie d’audience, Mme Hassane expliquera que son pays vient demander aussi le soutien du Mali à la veille du sommet de l’Union africaine prévu le 31 janvier à Addis-Abeba. Son pays présente deux candidatures aux postes de la vice-présidence de la commission et celui du commissaire aux affaires politiques.


Au nom du Président de la République, le Premier ministre a souhaité la bienvenue à la délégation. Il a dit tout l’honneur du Mali pour cette considération d’un pays frère et les mots aimables à l’endroit du peuple malien. Il a promis de transmettre au plus vite le message du président djiboutien à son frère et ami malien. Il s’est réjoui de la convergence de vue entre les deux pays sur plusieurs sujets importants de notre continent.

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct