Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Attentat contre le Moc de Gao : Les responsables des partis politiques rendent visite aux blessés

Les responsables des partis politiques de la majorité ( Bocary Tréta, Younous Hameye Dicko…) et de l’opposition( Soumaila Cissé, Tiébilé Dramé…) et les ministres en charge de la Santé, Marie Madeleine Togo, de la Solidarité, Hamadoun Konaté, et de la Défense, Abdoulaye Idrissa Maïga, ont rendu hier, mardi 24 janvier, visite aux blessés de l’attaque du camp du Mécanisme Opérationnel de Coordination(MOC) à Gao.

abdoulaye idrissa maiga ministre defense karim keita depute assemblee nationale

La forte délégation a ainsi sillonné les différents hôpitaux (hôpital Gabriel Touré, l’hôpital du Mali, l’hôpital de Kati et le Centre national d’odonto stomatologie) où sont admis les blessés l’attentat. Au Mali, l’indignation est à son comble après l’attaque terroriste perpétrée contre le camp du Moc à Gao le 18 janvier, faisant une soixantaine de morts et une centaine de blessés.

A Bamako, le samedi 21 janvier 2017, à l’appel des partis politiques de la majorité et de l’opposition, des centaines de personnes se sont rassemblés au monument de la paix de Bamako pour exprimer leurs indignations contre le terrorisme et leur engagement pour la paix au Mali.

Source : Le Républicain

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct