Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

ATTAQUES MULTIPLES PRÉVUES AU MALI : LA PISTE D’ALLASSANE DRAMANE OUATTARA

Selon des renseignements de la gendarmerie nationale et de la sécurité d’état, l’attaque du poste de zantiguila qui a fait 6 morts et 4 portés disparus, serait l’oeuvre d’un commando du célèbre Zakaria Koné dit Zaka-Zaka un chef rebelle ivoirien qui aurait combattu plusieurs années à Kidal auprès des groupes terroristes contre les FAMAS.
D’autres informations émanant de Chris yapi confirment dans l’opinion publique ces informations.
En clair, ADO est en mission pour déstabiliser le Mali, à défaut créer une guerre civile au Mali. Il doit cela à la France qui lui a offert le pouvoir en arrêtant Bagbo pour l’installer sur le cadavre de nos frères ivoiriens.
Comme Paul Kagamé et son M23 au RDC, Allassane et ses mercenaires veulent mettre le Mali dans un d’état invivable. Heureusement que le Mali a vite découvert le vert et son armée est dévouée pour une riposte à la hauteur des menaces.
Dors et déjà, une vigilance immédiate au niveau des différents postes s’avère indispensable puisqu il faut prévoir éventuellement d’autres attaques.
Pour nos deux peuples, nous sommes soudés et nous devons tous être vigilants car nos deux populations sont les mêmes, issues des mêmes grands empires et des mêmes civilisations antiques.
Seydou Oumar Traoré, journaliste et communicateur
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance