L’Association pour le Développement de l’Arrondissement de Misséni (ADAM) s’est réunie en Assemblée Extraordinaire, ce jour mardi 10 juin 2015, a appris, avec amertume et consternation les attaques survenues auprès des postes de contrôle de la Gendarmerie de Misséni et de Kalès dans la Commune Rurale de Misséni qui se sont soldées par un mort et des blessures graves.
ADAM s’incline sur la mémoire du disparu, présente ses condoléances les plus attristées à la famille et souhaite prompt rétablissement aux blessés.
ADAM condamne avec la plus grande fermeté cette attaque susceptible de fragiliser le processus de paix et de situer le territoire national dans un climat d’insécurité sans précédent et invite les commanditaires de ces atrocités à y mettre fin.
ADAM exige que des investigations dignes de ce nom soient entreprises par les autorités compétentes afin de retrouver les auteurs de ces actes odieux et de les juger conformément à la loi.
Par la même occasion, ADAM appelle les populations de la Commune Rurale de Misséni de collaborer avec les forces de l’ordre et de sécurité tout en dénonçant les cas de suspects.
Fait à Bamako, le 10 juin 2015
Le secrétaire général
- Navon Cissé
Source: Autre presse