Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EXTRAORDINAIRE DE LA MUTUELLE DE LA GENDARMERIE 220 LOGEMENTS POUR UNE AMELIORATION DES CONDITIONS DE VIE

Le jeudi 18 juin 2020, l’École Nationale de la Gendarmerie de Faladié a servi de cadre à l’Assemblée Générale Extraordinaire de la Mutuelle de la Gendarmerie au cours de laquelle il a été donné l’information sur l’opérationnalisation des deux cent vingt (220) logements pour les mutualistes. Ces logements ont été financés par la Banque Malienne de Solidarité (BMS-SA) qui seront cédés aux Gendarmes qui fourniront les garanties de remboursement à ladite banque. C’était sous la présidence du Président du Conseil d’Administration (PCA) de la Mutuelle-Gendarmerie, le Lieutenant-colonel Alpha Yaya Sangaré.

 

L’objectif de cette Assemblée Générale extraordinaire était de jeter un regard rétrospectif sur le bilan de l’année écoulée qui a constaté que la mutuelle de la Gendarmerie se porte bien aujourd’hui.

« Cependant, les acteurs veulent améliorer les conditions de vie de tous les Gendarmes à travers l’obtention de logements décents », a affirmé le président du Conseil d’Administration.

« À la date d’aujourd’hui, trente-six (36) Gendarmes remplissent les critères de garanties de payement à la date d’aujourd’hui, après l’examen des dossiers »,  a informé le Lieutenant-colonel Alpha Yaya Sangaré.

Selon lui, (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU MERCREDI 24 JUIN 2020

Aïcha CISSÉ

NOUVEL HORIZON

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance