Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Armements nationaux : Le Tchikan de Katio

Le député Karim Kéita vient de faire une sortie fracassante du coté de l’Hexagone. Occasion de parler ses vérités aux élus français suite à la caducité des armements à l’endroit des FAMAs.

Si beaucoup se sont amusés à mettre en avant l’aspect bling bling du jeune député , reste que Karim Kéita sait où il va. Président de la sensible commission défense et sécurité intérieure , l’élu de la commune 2 était du côté de Paris. Un séjour où il a eu l’occasion de donner suite à certaines révélations faites par son père de Chef de l’État.

Dans le colonnes de nos confrères de JEUNE AFRIQUE , IBK faisait une révélation des plus étonnantes : les armements notamment les moyens aériens sont cloués au sol. Le Président malien avouait que la raison est due à l’entretien des engins donc une question de maintenance. Situation qui ne passera nullement dans les oreilles d’un sourd et sera exploitée par les adversaires politiques du pouvoir.

Nouvel Horizon

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct