Le Bayern Munich compte apprendre de ses erreurs, aprés les départs d’Alaba et Robert Lewandowski. A deux ans de la fin de contrat de deux cadres de Munich, le club met déjà la pression sur ses cadres.
Le Bayern Munich veut pas reproduire la même erreur avec ses cadres dont le contrat arrive bientôt à terme. Les deux francais de Bayern Lucas Hernandez et Benjamin Pavard dont leurs contrat se terminent en 2024, sont déjà sous pression avec le club bavarois. Les dirigeants veulent renouveler leur contrat le plus tôt possible pour éviter de revivre le feuilleton Alaba ou Lewandowski.
Le Bayern prépare déjà dees offres de prolongations pour ses deux cadres. En cas de refus, le club va s’ouvrir sur la vente des joueurs en 2023 pour éviter de perdre des joueurs à zéro euro selon les informations de Bild. Le Bayern Munich ne veut plus perdre de joueurs gratuitement et compte bien dicter sa loi. Reste donc à savoir si les joueurs vont accepter de prolonger leurs contrats, alors que des clubs comme le PSG sont intéressés par Lucas Hernandez et Pavard pourrait quitter la Bundesliga pour un autre challenge.
Source : Afrique Sports