Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Alliance politique : Mohamed Salia Touré hésite avec l’ADP

Ce mercredi 28 Mars , le jeune leader était avec Aliou Boubacar Diallo , candidat de l’Adp-Maliba. Ils se sont contredits sur les réseaux sociaux au sortir de leur rencontre.

C’est depuis sa page Facebook que le candidat du parti d’opposition a annoncé avoir vu celui qui était au CNJ l’an passé. Indiquant que leur convergence de vue est effective, Aliou Boubacar Diallo a dévoilé son alliance avec Mohamed Salia Touré qui le soutiendra pour la présidentielle de Juillet.

Surprise , le président de Wele-Wele a contredit le puissant homme d’affaires. Sur son compte , il indique avoir croisé le patron de Wassoul’Or dans ses bureaux à l’ACI , mais indique ne pas lui avoir accordé son soutien. Il va plus loin en ces termes « Pour l’instant il n’a pas été question de soutien de candidature. »

Finalement quelqu’un a menti dans l’affaire sinon l’un des leaders se joue de l’opinion. Est-ce donc un marché de dupes ? Nous y reviendrons !

Madick Niang pour malizine 
Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct