Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Aller plus loin…

Dans une mission au service du pays, il ne faut pas s’éloigner de ses convictions tout en acceptant leur remise en cause par des “tiers réflexives”. La mise en œuvre d’ambitions importantes pour son pays doit déterminer tout engagement sincère.

Le diagnostique est unanime, notre pays va mal non pas exclusivement du fait des autres, mais du fait de la combinaison de plusieurs dysfonctionnements internes et externes. L’unanimité a donc décidé de s’attaquer aux maux qui minent le Mali.
C’est une mission noble qui nécessite du courage et de l’abnégation face aux épreuves. Il est important de nourrir de grandes ambitions et se donner les moyens de les atteindre par des résultats palpables.
Dans différents secteurs, je ne vois pas une simple montée en puissance, mais je travaille à la réalisation progressive d’un renouvellement de la pensée stratégique afin de fixer le pays sur une trajectoire durable.
L’acception de la contradiction, la recherche de la cohérence et la connaissance du pays, sont, entre autres, les conditions indispensables à l’atteinte des résultats.
La capitalisation des savoirs et la mutualisation des efforts en interne permettront de construire une respectabilité du fait de la capacité à exporter notre modèle.
BST
Source: Bamada.Net

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct