Depuis quelques semaines, le feuilleton Neymar ne cesse d’alimenter la presse. Alors que la star brésilienne souhaite quitter le Paris Saint Germain pour retourner au FC Barcelone, le Réal Madrid se montre prêt à s’offrir ses services cet été, ce qui pourrait bien plaire au président Nasser Al-Khelaïfi.
Même si les rumeurs qui circulent annoncent Neymar du côté du Barça, le club merengue n’a pas lâché le morceau, et celui qui a toujours un œil sur le brésilien, c’est le président Florentino Perez. Selon le quotidien Sport, le président du Réal Madrid voudrait profiter de l’instabilité de la star brésilienne pour attirer le joueur, ce à quoi Zinedine Zidane s’oppose catégoriquement.
Or, si l’on s’en tient au journal Tuttosport, Nasser Al-Khelaïfi aimerait bien vendre Neymar au Real Madrid plutôt qu’au FC Barcelone.
Le journal Sport précise par ailleurs que le président Nasser Al-Kelaïfi se montre favorable à l’idée de trouver un accord avec le Real Madrid. C’est pour le Qatari un moyen de se venger à la fois du Barça et de Neymar. Puisque le brésilien souhaiterait bien retourner dans son ancien club le FC Barcelone.
Il faut noter que Nasser Al-Kelaïfi est en froid avec les dirigeants du FC Barcelone depuis plusieurs années.
Le président parisien n’a toujours pas digéré le désir de Neymar, un joueur à qui il a accordé tous les privilèges durant ses deux années à Paris, de vouloir aller ailleurs. Le vendre donc à Florentino Pérez, dans une transaction uniquement financière, serait ainsi bien vu au PSG. Le président du Real Madrid pourra alors imposer ses choix au technicien français Zinédine Zidane.
Source: afrikmag