Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Aguelhok : UN MORT ET TROIS BLESSES CIVILS DANS L’EXPLOSION D’UNE MINE

Les terroristes ont encore frappé dans la Région de Kidal. Selon la MINUSMA, samedi matin, un véhicule civil a heurté un engin explosif improvisé (EEI) dans les environs d’Aguelhok.

explosion attentat kidal

Le bilan provisoire de cette explosion est de 1 mort et plusieurs blessés dont 3 graves. Dans un communiqué, la MINUSMA  « condamne fermement cet acte terroriste qui, une nouvelle fois, touche aveuglement des civils innocents ». La Mission onusienne ajoute qu’au travers de son service de lutte antimines des Nations Unies (UNMAS), elle continue de repérer, nettoyer et marquer les zones minées prioritaires au Mali afin de protéger au maximum les populations civiles contre de telles attaques barbares. Les auteurs de ces actes criminels ont, depuis janvier 2013 au Mali, fait 171 victims parmi les civils, 38 d’entre elles ayant perdu la vie.

source : essor

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct