Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Agence nationale pour l’emploi : Des résultats probants, malgré la COVID 19

L’Agence nationale pour l’emploi (ANPE) a tenu, le jeudi 6 mai dernier, la 42ème session ordinaire de son Conseil d’administration. L’ordre du jour de cette session a porté sur l’examen du bilan de la réalisation des activités programmées au titre de l’exercice 2020 ; la validation du rapport d’activités 2020 et du rapport des commissaires aux comptes ; le  contrôle de taches et les recommandations des sessions précédentes. 

 

C’était sous l’égide de son président du Conseil d’administration, Issa Bengaly, qui avait à ses côtés le directeur général de l’ANPE, Ibrahim Ag Nock. On y notait la présence des administrateurs.

Le président du Conseil d’administration, Issa Bengaly, a tenu à féliciter le directeur général et toute son équipe pour le résultat obtenu dans l’exécution du Plan de travail annuel 2020.

« C’est le lieu de reconnaitre que les différents objectifs stratégiques immédiats de l’actuel PSD ont été en grande partie atteints avec une intensification plus accrue sur le terrain des activités liées à la promotion de l’auto-emploi, à l’intermédiation, à l’emploi rural, à l’emploi féminin et diverses actions en faveur des personnes en situation de handicap », s’est réjoui Issa Bengaly.

Aussi, a-t-il exhorté le directeur de l’ANPE et son équipe à travailler davantage, en partenariat avec le secteur privé pour de meilleure performance et plus de résultats.

Le directeur général de l’ANPE, Ibrahim Ag Nock, s’est aussi félicité des résultats obtenus, cela malgré quelques difficultés liées en grande partie à la crise sanitaire.

Lire la suite sur L’Indicateur du Renouveau

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct