Ce jeudi 20 décembre 2018, un véhicule de transport urbain, communément appelé Sotrama, s’est renversé faisant de nombreux blessés dont deux graves. L’accident s’est produit ce matin entre 7heures et 8heures sur la route de Moribabougou.
(image utilisée juste a titre d`illustration).
Selon des informations rapportées à www.aumali.net, le chauffeur aurait pu éviter cet accident s’il avait prêté une oreille attentive aux consignes de son apprenti chauffeur. Ce dernier, apprend-on, aurait signalé à son chauffeur que l’engin n’avait plus de place assise. Malgré tout, le chauffeur autorité l’embarquement de passagers suppléments. Ce n’est pas tout, en toute imprudence le chauffeur roulait également à une vitesse excessive ne l’ayant pas permis de maîtriser l’engin à l’amorce d’un virage. Selon nos informations, le véhicule a terminé sa course effrénée au bas côté de la chaussée faisant plus de 18 blessés dont deux graves. L’une des victimes de cet accident a perdu une jambe sur les lieux de la tragédie. Admis au CHU Gabriel Touré, ces blessés sont tous en soins intensifs.
En attendant de connaître toutes les autres raisons de cet accident, des familles des blessés maudissent ce chauffard qui violé éperdument le code de la route pour envoyer des innocents à l’abattoir.
Source: Aumali