Zinédine Zidane a subi sa troisième défaite en autant de matches disputés comme entraîneur de l’équipe réserve du Real Madrid ce dimanche.
Décidément, les premiers pas de Zinédine Zidane en tant qu’entraîneur sont pour le moins compliqués. Pour ne pas dire catastrophiques. Outre ses soucis extra sportifs avec une plainte déposée par le centre national des entraîneurs espagnols qui considère qu’il n’a pas les certifications requises pour entraîner, l’ancien adjoint de Carlo Ancelotti vit des heures sombres sur le terrain.
Après trois matches de Segunda B (D3 espagnole), la Castilla, l’équipe réserve du Real Madrid, n’a toujours pas inscrit le moindre point. Après une défaite face à la réserve de l’Atlético Madrid en ouverture de la saison (1-2), puis un revers contre Getafe (1-2), les hommes de Zidane ont subi la loi de Fuenlabrada, un club de la banlieue de Madrid (1-0) ce dimanche. Trois défaites en trois rencontres, le compte n’est pas bon.
Ce sont mes débuts, donc forcément c’est toujours chiant (sic) de commencer comme ça
Un nouveau camouflet d’autant plus amer que la bande à Zizou a touché du bois en fin de première période (36e) et a même raté un penalty quatre minutes après l’ouverture du score des locaux signée San José (50e). «Ça fait déjà trois défaites. Ce sont mes débuts, donc forcément c’est toujours chiant (sic) de commencer comme ça, a lâché un Zidane très affecté et agacé à l’issue de la rencontre dans des propos relayés parRMC. Mais bon il faut continuer à travailler». L’ancien numéro 10 de l’équipe de France a en effet du pain sur la planche. Dans le groupe B de la Segunda B, la Castilla, lanterne rouge, est la seule équipe à ne pas avoir encore débloqué son compteur…
source : lefigaro