C’est une triste nouvelle pour la communauté sénégalaise vivant aux Etats-Unis. Un des leurs a péri par balle aux Etats-Unis alors qu’il était à bord de son taxi.
D’après les médias locaux au Sénégal, El Hadji Mansour Seck, ressortissant sénégalais vivant aux Etats-Unis a trouvé mort par balles à bord de son taxi, à Raleigh, en Caroline du Nord.
Le trentenaire marié et père d’un enfant à bas âge gagnait sa vie en tant que chauffeur d’une compagnie au pays de Donald Trump.
Les faits se sont déroulés le jeudi 13 juin, il était à peu près 5h du matin lorsque le cadavre de la victime a été découvert à l’intérieur du taxi de la compagnie “Amigo Taxi”.
C’est un passager qui a sonné l’alarme auprès de la police de ladite localité. Aussitôt les autorités se sont rendues sur les lieux pour constater le crime ainsi que recueillir les témoignages des habitants aux alentours.
La police de Garner (Caroline du Nord), chargée de l’enquête, déclare ne disposer d’aucune information, ni de motif derrière ce meurtre.
Emeraude ASSAH
Source : Senegoweb