Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

USA: Rihanna s’en prend à Donald Trump

C’est un message qui sera très difficile à digérer pour les supporters du président américain Donald Trump. D’après nos confrères de Times Magazine, la chanteuse Rihanna a posté un message sur twitter dans lequel elle met l’actuel président américain en garde sur le fait qu’elle ne voudrait plus que ses tubes soient joués lors des meetings du parti républicain.

Si l’on s’en tient au tweet du Journaliste du Washington Post Philip Rucker, les morceaux de Rihanna ont été joués pendant la campagne pour les élections de mi-mandat dimanche dernier:

«Cela a été dit un million de fois, mais ce sera dit un million et une fois: les rassemblements de Trump ne ressemblent à rien d’autre en politique. Actuellement, “Don’t Stop the Music” de Rihanna retentit à Chattanooga alors que des bénévoles lancent des T-shirts gratuits de Trump à la foule, comme pendant un match de sport. Tout le monde adore ça», a-t-il tweeté.

Quelques minutes après avoir lu ce tweet de Philip Rucker, la native de la Barbade a réagi:

Plus pour longtemps…” a-t-elle tweeté. “Ni moi ni mes ‘people’ (traduisible dans ce contexte par ‘mes fans’ ou ‘mes amis’, ndlr) n’iraient dans un de ces tragiques rassemblements. Merci de m’avoir informée, Philip!

Il faut dire que Rihanna est très opposée à la politique républicaine de Donald Trump. Elle a d’ailleurs introduit son nom à la liste grandissante des artistes qui refusent que leurs tubes soient joués dans les meetings du président des États-Unis. Quelques jours auparavant, Pharrell Williams avait menacé Trump de poursuites judiciaires pour les mêmes raisons. Axel Rose a également demandé à ce que ses chansons des Guns N’ Roses ne soient pas diffusées lors de ces rassemblements.

Malgré ce rejet exprimé ouvertement par certains, Trump peut compter sur le soutien les chanteurs comme 50 cent et Kanye West.

Source: ibtimes

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct