Meghan Markle ne semble pas beaucoup plaire à l’ancien président américain, Donald Trump. Dans une interview accordée à GBNews le mardi 4 octobre, l’adversaire de Joe Biden l’a clairement signifié.
Donald Trump a accordé une interview à GBNews le mardi 4 octobre où il a évoqué un sujet concernant la duchesse de Sussex, Meghan Markle. Trump a donné un avis très franc la concernant.
Donald Trump ne manque aucune occasion de dézinguer l’épouse du prince Harry. Lors de l’interview accordée GBNews, il l’a encore démontré. À la question de savoir ce qu’il pensait du départ de Meghan Markle et de son époux aux États-Unis, l’ex-président n’est pas passé par quatre chemins pour dire ses vérités. « Je n’ai jamais été fan d’elle« .
Il a par la suite apporté des critiques sur la relation entre le Prince Harry et de duchesse de Sussex. Pour lui, ce dernier se laisse dominer par sa femme. Ce qui laisse croire qu’il ne serait pas heureux dans ce foyer.
» J’espère que le prince Harry est heureux… même s’il ne semble pas l’être, mais non, je ne suis vraiment pas fan d’elle « , poursuit-il avant de déclarer : » Je trouve qu’elle a été très irrespectueuse envers la reine d’Angleterre et non, on ne peut pas faire ça, mais aussi envers le concept de la famille royale. Je n’aime pas ça « .
Ce n’est pas la première fois que Donald Trump donne un avis négatif sur Meghan Markle. À l’occasion d’un voyage officiel en Grande-Bretagne, il l’avait qualifiée de « méchante » avant de se rétracter quelques jours plus tard. » Je n’ai pas dit qu’elle était méchante, j’ai dit qu’elle était méchante avec moi « .
Source: Afrikmag