La police en Afrique du Sud mène des enquêtes après qu’une femme a accusé son mari d’avoir v*olé leur fille de 5 ans dimanche 9 octobre.
Selon Prem Balram de Reaction Unit South Africa, ils ont reçu un appel à l’aide dimanche soir juste après 22 heures. Il a déclaré que la mère de l’enfant, âgée de 37 ans, avait déclaré aux agents de l’unité de réaction qu’elle dormait dans son lit avec ses jumeaux de 5 ans, un garçon et une fille, lorsque son mari est arrivé à la maison en état d’ébriété.
« Elle a dit aux policiers que lorsqu’elle s’est réveillée, elle a découvert que son mari v*olait sa fille. La femme l’a forcé à se retirer de l’enfant et il a commencé à l’agresser. Il s’est ensuite enfui de la résidence dans une direction inconnue. »
Balram a déclaré que la femme avait lancé plusieurs appels à l’aide, mais n’avait reçu aucune aide.
« Elle a ensuite appelé un enseignant de l’école de sa fille qui a contacté RUSA pour obtenir de l’aide. »
Il a déclaré que la mère et la fille avaient été emmenées au SAPS de Tongaat où elles ont pu ouvrir un dossier.
Le porte-parole de la police provinciale, le lieutenant-colonel Nqobile Gwala, a confirmé l’incident. Gwala a déclaré: « Il est allégué que le 9 octobre 2022 à 21h00, une fillette de cinq ans aurait été v*olée par un suspect connu à son lieu de résidence à Tongaat. L’affaire a été ouverte au poste de police de Tongaat et le dossier a été transféré à l’Unité de la violence familiale, de la protection de l’enfance et des infractions s3xuelles de Phoenix pour une enquête plus approfondie. »
Source: Afrikmag