Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Une délégation présidentielle malienne attaquée : Quatre civils tués, dont le chef de cabinet du président de transition

Une délégation de la présidence malienne a été attaquée dans la région de Nara, au Mali, le mardi soir. Quatre civils travaillant pour la présidence ont été tués, dont le chef de cabinet du président de transition et un ami proche du colonel Goita.

Bamada.net- La délégation se rendait en mission de prospection pour les œuvres sociales de la présidence de la République, qui comprennent des projets de développement, des forages et des distributions alimentaires. Les véhicules ont été attaqués au crépuscule, mais aucune revendication n’a été faite à ce stade.

Lire aussi : ATTAQUE TERRORISTE CONTRE UNE ENTREPRISE DE FORAGE DANS LA RÉGION DE NARA: LES FAMA RÉUSSISSENT À NEUTRALISER LES ASSAILLANTS ET RÉCUPÉRER DES RESCAPÉS.

La DIRPA a confirmé l’attaque et signalé une attaque similaire contre une mission Fama, qui a été repoussée avec succès. La rédaction de Koulouba.com présente ses condoléances aux familles endeuillées.

MLS

Source: Bamada.net

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance