Attaque contre une entreprise de forage dans la région de Nara: Bilan mitigé pour les Fama, mais succès contre les terroristes
Bamada.net- L’Etat-major Général des Armées a annoncé que des hommes armés ont attaqué une entreprise de forage dans la région de Nara le 18 avril 2023, causant la mort de quatre personnes et la destruction d’un véhicule. Heureusement, grâce à la prompte réaction des Fama de Nara, un autre véhicule a pu être récupéré avec deux rescapés.
Lire aussi : oeuvres-sociales-du-president-de-la-transition-le-colonel-assimi-goita
Le même jour, une mission Fama en provenance de Guire a également été attaquée par les mêmes assaillants. Cependant, les Fama ont réussi à détruire un véhicule terroriste et à neutraliser trois assaillants sans subir de pertes.
Lire aussi : oeuvres-sociales-du-president-de-la-transition-des-vivres-pour-les-plus-vulnerables-a-diema
L’Etat-major Général des Armées a présenté ses condoléances aux familles des morts et a souligné la désespérance et l’absence de considération pour la vie humaine des terroristes qui ont ciblé cette entreprise. L’Etat-major Général des Armées a également remercié la population pour leur collaboration dans la traque des terroristes en débandade.
Le ratissage des Fama dans la zone continue.
MLS
Source: Bamada.net