Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Un trio de malfrats mis aux arrêts par le Commissariat de police du 7e arrondissement

Le Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, le Général de Division Salif TRAORÉ, a instruit le samedi dernier, aux différents Directeurs des forces de sécurité et de défense, en présence des Chefs d’unités et de services les consignes sécuritaires pour la fête de fin d’année.

 

A trois jours des consignes données, le Commissaire Principal Alhousseni Ag SOULEYMANE, en charge du 7eme Arrondissement et ses hommes ont mis aux arrêts un trio infernal qui coupait le sommeil au paisible citoyen dans la Commune Vl du District de Bamako.

Rappel des faits:

Dans la nuit 28 au 29 décembre 2019, aux environs de 03 heures du matin, un bureau d’échange de monnaie sis à Missabougou a été dépouillé. Des malfrats, après avoir décadenassé les portes, à l’aide d’arrache-clou, ont emporté différentes devises en CFA, dollars et euros d’une valeur d’un million de francs CFA (1 000 000 CFA).

Malheur pour le nommé B.K qui a été épinglé, faisant l’échange paritaire des billets volés. Un cambiste a alerté la victime, qui s’est fait accompagnée par des éléments de la Brigade de Recherche du 7ème Arrondissement au lieu indiqué.

Conduit au Commissariat, ce dernier a reconnu les faits, tout en dénonçant ses acolytes. Il s’agit des nommés D.D et S.K, tous domiciliés à Niamakoro, qui ont été interpellés à la suite des investigations.

L’arme du délit, un appareil wifi mobile, une clef de voiture, des façades de téléphones portables, un ordinateur portable de marque Apple et la somme de quatre cent Mille Francs CFA (400 000 FCFA) ont été découverts suite à une perquisition de leurs domiciles.

Avant la transmission du dossier au Parquet, ces trois malfrats se reposent en garde à vue au Commissariat de police du 7ème Arrondissement de Bamako.

BRAVO AUX HOMMES DU 7EME ARRONDISSEMENT.

Source : Cellule de communication de la police nationale

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance