Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Un père explose l’agresseur sexuel de sa fille

Enfin une bonne nouvelle au royaume des faits divers : un père est parvenu à sauver sa fille des griffes d’un prédateur sexuel. Il l’a assommé d’un coup de poing avant de le livrer à la police. Gageons que la justice Taubira mettra cet homme violent en prison et libérera rapidement celui dont on ne doit pas juger la sexualité différente…

voiture police europe braquage malfaiteurs ligotes emploiyees

Dans les Alpes-Maritimes, à Saint-Laurent-du-Var, le 5 septembre, un pédocriminel a essayé de toucher les seins d’une fillette de 11 ans (drôle d’idée n’est-ce pas ?) dans un ascenseur. Heureusement, le père de la petite fille a entendu les cris de son enfant. Il a surgit sur le palier et a terrassé l’agresseur à coup de poings. Ayant assommé le pervers, il l’a trainé chez lui pour attendre la police qu’il avait appelé entre temps.

« Je l’ai neutralisé avec un coup de poing et je l’ai traîné jusque chez moi », a expliqué cet homme humble et courageux à « Nice-Matin ».

Selon le procureur de Grasse en charge de l’affaire, Georges Gutierrez, le pédophile, un électricien niçois de 39 ans, a été reconnu par deux autres petites fillettes agressées dans le même quartier. Ce malade sera donc mis en examen et inculpé pour « agression sexuelle » et « exhibitions sexuelles » commises sur au moins sept mineures. Le procureur a confirmé que « le père a réagi de manière un peu musclée ». Bravo à ce héros !!

Mais l’enquête pourrait ne pas s’arrêter là. En effet, celui qui doit être fan de Daniel Cohn Bendit et Frédéric Mitterrand aurait avoué en garde à vue de nombreuses autres agressions sexuelles sur mineurs, des attouchements et exhibitions sur près de 30 fillettes à Antibes, Cagnes-sur-Mer, Nice et Saint-Laurent-du-Var, selon Nice Matin. Une info non confirmée par le procureur qui a concédé qu’il « semblerait qu’il y ait d’autres faits similaires sur Nice ».

La gauche française a, après mai 68, longtemps soutenu les pédophiles, comme expliqué dans un dossier à lire ici. On sait que l’actuel PS tente de faire oublier son incompétence économique et sociale et sa récente allégeance à l’ultralibéralisme bruxellois par des mesures sociétales. On pourrait ainsi imaginer que le PS, Libération et autres donneurs de leçons de la gôche morale, se remettent à soutenir les pédophiles et que Hollande gracie l’homme… Ou encore que Christiane Taubira lance une inquisition contre les pédophobes et enferme ce père pour son intolérance et une agression liée aux choix sexuels de la victime…

SOURCE/24heuresactu.com

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance